Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
356 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Media Navigation

bonjour Est-il possible de passer automatiquement du jour au soir en utilisant la navigation « ici » en fonction des phares ? Mon Duster le faisait automatiquement, mais mon Bigster ne semble avoir que les deux. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Media Navigation

• Bonjour,

Le passage automatique du mode jour au mode nuit sur l'écran de navigation est bien prévu sur votre véhicule. Cette fonction s'active en fonction de l'allumage automatique des feux : lorsque les feux s'allument, l'affichage passe automatiquement en mode nuit.

• Bonjour seb la vague a raison. dans réglages véhicule => habitacle=> écran : il y a réglage automatique

• Bonjour,

Comment faites-vous pour programmer le mode "auto" ?

Sur mon Duster III Journey d'octobre 2024, également équipé du navigateur Here de série, je n'ai que les modes "jour" ou "nuit" exclusivement.

En vous remerciant pour votre réponse,

• @char44427013 Oui, effectivement, pas de problème avec Google Maps ou Waze par exemple.

C'est quand même dommage que ce GPS embarqué ne propose pas cette fonctionnalité très basique.

Je suis juste un peu surpris de la réponse de SEBLaVague ci-dessous ?

• @cnemo J'ai le même problème avec mon Bigster, seulement jour ou nuit. Pas de réglage automatique. Avec Google Maps, vous pouvez régler automatiquement, mais pas avec la navigation « Ici ». J'ai vraiment apprécié la navigation sur mon Duster 2021, elle était meilleure.

• Oui ça ce fait si on l'a programmé sur auto lors des passage en tunnel, zone boisée et à la tombé de la nuit.

• @SEBLaVague Bonjour, pouvez-vous svp donner la méthode pour cette programmation ?

Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.