BIGSTER

BIGSTER

- 
741 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Mise a jour 1.5.0 et 1.6.0

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une petite question au cas ou quelqu'un aurait l'info, j'ai aussi un dacia bigster extreme 155 de novembre 2025, je ne vois toujours pas les mise a jour de disponible. Est ce que vous savez s'il y a un ordre de priorité ou bien cela ne me concerne pas. Question peut être bête mais bon qui sait ??.

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Mise a jour 1.5.0 et 1.6.0

• Quand on ouvre la porte de la Dacia Duster l'écran se démarre automatiquement on va dans réglage puis mise à jour et assistance puis mise à jour du véhicule puis historique des mises à jour et on voit toutes les mises à jour du véhicule dans la mise à jour 1,5 et 1,6 si vous ne voyez aucune mise à jour il faut se rendre en concession Dacia ou appeler le service client Dacia

• @Romlef Moi c est il y a 2 semaine

• @jade17.5 J'ai eu une mise a jour fin janvier mais ça s'arrête là. Merci pour cette réponse

• Bonjour

Les mises à jour sont faites par vague et pas toujours dans le même ordre , sans doute pour ne pas surcharger les serveurs de mise à jour et s'assurer que les mises à jour se passent bien sur le terrain et que les garages n'ont pas de retour négatif...

Perso j'ai eu la 1.6 puis un mois plus tard la 1.5

• @BIG Neptun Bonjour

Comme indiqué dans un autre post, les Mise à jour ne concernent pas les memes domaines elles sont donc cumulatives et pas correctives l'une de l'autre.

Dacia m'a confirmé que c'était ce cas de figure .

C'est lié notamment au délai de développement de certaines mises à jour qui sont déjà numérotées à priori

Donc aucun souci

• @boudou28 Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose. D'abord la mise à jour 1.6.0 est arrivée et je l'ai installée. Un mois plus tard une nouvelle mise à jour — la 1.5.0 — est arrivée et je l'ai installée aussi. Mais était-il vraiment nécessaire d'installer la 1.5.0 alors que la 1.6.0 était déjà installée ? Qu'avez-vous fait ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.