BIGSTER

BIGSTER

- 
675 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Mise a jour 1.5.0 et 1.6.0

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une petite question au cas ou quelqu'un aurait l'info, j'ai aussi un dacia bigster extreme 155 de novembre 2025, je ne vois toujours pas les mise a jour de disponible. Est ce que vous savez s'il y a un ordre de priorité ou bien cela ne me concerne pas. Question peut être bête mais bon qui sait ??.

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Mise a jour 1.5.0 et 1.6.0

• Quand on ouvre la porte de la Dacia Duster l'écran se démarre automatiquement on va dans réglage puis mise à jour et assistance puis mise à jour du véhicule puis historique des mises à jour et on voit toutes les mises à jour du véhicule dans la mise à jour 1,5 et 1,6 si vous ne voyez aucune mise à jour il faut se rendre en concession Dacia ou appeler le service client Dacia

• @Romlef Moi c est il y a 2 semaine

• @jade17.5 J'ai eu une mise a jour fin janvier mais ça s'arrête là. Merci pour cette réponse

• Bonjour

Les mises à jour sont faites par vague et pas toujours dans le même ordre , sans doute pour ne pas surcharger les serveurs de mise à jour et s'assurer que les mises à jour se passent bien sur le terrain et que les garages n'ont pas de retour négatif...

Perso j'ai eu la 1.6 puis un mois plus tard la 1.5

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.