BIGSTER

BIGSTER

- 
641 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Mise a jour 1.6.0. Moteur thermique

Bonjour

Message indiqué sur ma duster 155 hybride extreme de 2026. Qu'apporte t-elle? Quelqu'un l'a t-il deja installée?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mise a jour 1.6.0. Moteur thermique

• Bonjour

La mise à jour 1.6.0 du Dacia Bigster optimise la cartographie d'injection du bloc Hybrid 155 pour réduire la consommation de carburant et la priorisation confort thermique utilisateur affine les transitions de rapports de la boîte automatique dans la zone de passage électrique Thermique ,elle intègre également des correctifs logiciels pour éliminer les latences d'affichage de l'écran central Media Nav et stabiliser les connexions sans fil Apple CarPlay et Android Auto.

Cordialement

• Bonjour, elle doit corriger le fait que le moteur monte en régime avec un vahicule à l'arrêt (hors démarrage)

En gros, vous roulez, feux rouge, parfois le moteur se remattais en route dans les tours pour alimenter la batterie ou on ne sait quoi.

Cette mise à jour corrige cela... Normalement un régime moteur plus calme.

• Je l'ai installé mais pas vu de différence

• @carolbigster Bonjour

Les FOTA comme les autres mise a jour,utilisent des algorithmes d'apprentissage adaptatif (souvent appelés auto-adaptatifs).,selon votre style de conduite ces dernières peuvent mettre entre 100 et 500 km pour que vous vous aperceviez d'un quelconque changement.

Cordialement

• @juju85 Bonjour

La mise à jour 1.6.0 du Dacia Bigster optimise la cartographie d'injection du bloc Hybrid 155 pour réduire la consommation de carburant et affiner les transitions de rapports de la boîte automatique multimodes. Elle intègre également des correctifs logiciels pour éliminer les latences d'affichage de l'écran central Media Control/Nav et stabiliser les connexions sans fil Apple CarPlay et Android Auto.

Cordialement

• @carolbigster Je sais pas ce que cela apporte vu que je n'ai rien constaté d'anormale sur mon vehicule. Quel defaut cette maj est sensé corriger?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.