Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
432 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Mise a jour 3.5.0 du Medianav correction et problèmes qui apparaît

Bonjour la communauté

Je pense que comme moi vous avez fait la maj en fota du Medianav,en 3.5.0,je trouve que malgré que cela ne soie pas décris dans le correctif,une grande amélioration au niveau régulateur adaptatif, beaucoup plus souple réactif,et sensibilité globale des ADAS,et vous ?ça c'est le côté plus.

Par contre depuis ce Correctif je remarque par plusieurs moments un énorme changement au niveau passage électrique thermique,très violent, comme un accoup,qui secoue bien au passage deuxième troisième, auriez vous constaté ce désagrément,ou mon véhicule viens t'il de tomber en disfonctionnement de ce côté là ,car il fonctionnais parfaitement sur ce point avant.

Merci de vos retours

Consulter la réponse à la question Mise a jour 3.5.0 du Medianav correction et problèmes qui apparaît

• La qualité Dacia ça laisse à désirer.

• @tata Bonjour

A quelle version est votre véhicule,sur l'appli du tel ,j'ai eu un message comme quoi une mise a jour était disponible.en gros sur le téléphone,

Je ne sais pas si dacia pour éviter d'encombrer ses serveurs fait tout les véhicules en meme temps,ou par lot,il y a une bonne dizaine de minutes de téléchargement,mais vous êtes en version 3.5.0 vous êtes dans la dernière version ,dans quelle version êtes vous ? C'est visible dans le même menu.

Au niveau bruit, je n'en ai jamais eu,ou alors pas assez fort pour que j'en tienne compte, mon soucis la, depuis cette mise a jour,c'est plus comme une grosse secousse comme si je relevais l'embrayage, violement. Super pour une voiture qui n'en as pas.

Cordialement

• @BigsterLinker Bonjour BigsterLinker

Je n'ai toujours pas compris comment récupérer la mise à jour dont vous parlez.

Dans les paramètres du véhicule, mise à jour, rechercher une mise à jour, la réponse est toujours, votre véhicule est à jour.

la dernière mise à jour date du 28 septembre 2025.

Est-ce que c'est parce que l'ai eu en Aout et qu'il est déjà en dernière version, ou il y a t'il une autre manipulation à faire ?

Ce qui est sur c'est que le passage des vitesses à toujours été un peu bruyant comme si on oubliait de débrayer avant de changer de vitesse.

• @Axiam Merci de votre réponse

Je ne partage pas dans l'intégralité votre avis,je pense que ce n'est pas plus a désirer que les autres marques X ou Y , j'ai eu, juste avant le bigster une Macan ,pas du tout la même gamme , mais alors les ennuis,ils se sont accumulés au fur et a mesure des années,six en tout,et plus que similaires, identiques,et voir bien pire surtout le SAV,la 15000 balles de factures c'est absolument normal ,des phrases genre ,Monsieur voyons ''c'est des pièces d'usure'' ce n'est donc pas pris en charge consulter nos, garanties,lol ,entre un produit a moins de 40000 et un produit a presque 100000 il devrait théoriquement vraiment y avoir une vraie différence,ben je vous donne mon vrai avis personnel si vous le voulez,aucunes différences.j'ai eu les mêmes style de soucis et leur résolution a été aussi problématique.la j'ai un peu moins la sensation du plaisir du supplice du pal qui peut bien commencer ça dépend des goûts, mais fini très mal.lol

Ma question était,avez vous fait cette mise à jour,?quel est votre ressenti,et votre avis personnel ?si vous pouvez m'en faire part.

Merci de votre réponse

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.