Le à
Réponse jugée utile
Re bonsoir
En cas de problèmes medianav
Mail a:
assistance.multimedia@renault.com
Service nickel ,aimable professionnel
Bonne soirée

Bonjour à toutes et à tous,
Heureux possesseur d'un Bigster depuis un mois, je rencontre ce message depuis plus d'une semaine.
Here se lance, il y a le panneau rosé de mise à jour, puis une page blanche, et finalement ce message.
En concession, par téléphone, on me dit "il doit y avoir une prise USB (non C) pour faire la mise à jour via une clé USB" mais je ne trouve rien. Sinon, ce serait visiblement payant malgré le fait que la voiture soit sous garantie (tout n'est pas garanti m'a-t-on-dit).
En à peine un mois, c'est fort je trouve.
J'ai tenté, en éteignant le Bluetooth, de forcer l'arrêt, supprimer le cache, et de faire la mise à jour via Wifi avec mon tel en point d'accès, mais Here plante systématiquement.
Auriez-vous une idée, ou mieux une solution sans être obligé d'aller se faire retirer un rein en concession ?
Belle journée :)
Re bonsoir
En cas de problèmes medianav
Mail a:
assistance.multimedia@renault.com
Service nickel ,aimable professionnel
Bonne soirée
@BigsterLinker Hello, effectivement rapide et très sympas ! Remise aux paramètres d'usine et tout refonctionne normalement.
Encore merci !
@BigsterLinker Bonjour, merci beaucoup je vais leur envoyer un mail de suite.
Bonsoir
Faire une remise à zéro usine ,totale du medianav
Compter dix bonne minutes et c'est reparti
l'USB -c est dans le bandeau au dessus du chargeur induction y'en as deux.pas nécessaire tout se télécharge directement
Peut-on supprimer et réinstaller une appli directement sur l'écran ? Comme sur Android au final.
@BigsterLinker C'est mon premier véhicule avec Android auto, donc je suis un peu frileux.
Mais si c'est possible, je vais tester dans ce cas.
@davi44503852 Bonsoir
C'est un appareil Android
Pour préciser, c'est le Bigster Hybrid 155