Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
388 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Nombreuses questions sur le Bigster Extreme

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter le Bigster Hybrid-G 4x4 boîte auto en finition Extreme mais je me pose pas mal de questions :

_Quels frais autre que le prix du véhicule et options, carte grise, immatriculation et malus ? (le concessionnaire ma sorti un tarif catalogue majoré de plus de 2000€ sans pouvoir m'expliquer pourquoi)

_Est-ce que la finition Extreme a les radars de recul également à l'avant ?

_Est ce que des tapis sont livrés de base pour l'habitacle et le coffre ?

_Que permet de faire réellement l'application My Dacia (allumer le chauffage à distance est dans le descriptif mais j'en doute)

_Est ce que le support smartphone pour le conducteur est fourni ou est ce à acheter en plus ?

_Est ce que les filaments de dégivrage du pare brise du pack hiver sont très visibles et gênants ?

_Le système de caméra 360 est il pratique ou faut-il appuyer sur les boutons pour changer de caméra comme on m'a dit ?

_Est ce que Android Auto fonctionne correctement sans fils (déconnexions ?)

_Quelle est la fréquence des révisions ?

_Globalement, êtes vous satisfait de votre Bigster ?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider ??

Consulter les 4 réponses à la question Nombreuses questions sur le Bigster Extreme

• Bonjour

Prix correct ,de toute façon peu voir pas de négociation possible chez Dacia.(Je pense que vous devez avoir un devis avec certaines options incluse.

- théoriquement oui en finition extrême les tapis plastique sont fournis,par contre bien prendre le pack 360,sinon pas de cam, avant.

-.oui il faut manuellement changer de vue caméra c'est pas,trop gênant.qualite suffisante pour se garer sans plus.

-Au soleil oui les fils pare brise sont visibles et sont gênant,perso pas pris l'option pour ça (ni TO voir sensation humidité habitable et buée caméra ,voir témoignage forums),

-un support smartphone est fourni mais totalement inutile,car trop a gauche,

-connexion ça dépendra de votre smartphone du bon du mauvais.

-les revisions sont annuelle.A ou B, entretien sup au 4 ou 5ans voir plan véhicule.

-En somme je suis personnellement très satisfait de mon hybride 155 journey,mais il n'a strictement rien a voir avec le véhicule que vous avez l'intention d'acheter.

Ps :Juste un petit petit conseil,quand vous aurez votre véhicule,faire très attention a ce qui ressemble à un tuyau d'arrosage sous la partie carénée a l'arrière,sur la droite ,vous le verrez si vous mettrez la voiture sur un pont,les rats ,souris et autres rongeurs adorent la composition de cet amidon de maïs,mais c'est ce qui hélas,relie la motorisation arrière ,à la batterie, donc extrême prudence si vous prévoyez un stationnement hors garage clos.

Cordialement

• Après avoir demandé un devis détaillé, j'ai donc

_907€ de frais administratifs (malus écologique 240€, malus au poids 120€, taxe de gestion 11€, certificat immatriculation 385€, redevance envoi 2,76€, carburant 20€, demarches immatriculation 129€)

_un pack Roole Integral à 249€ et je ne savais même pas ce que c'était

• @Mad Dog Re-bonsoir

Et au niveau des options,vous avez quoi d'inclus ?

Cordialement

• @Mad Dog Oui ça commence a chiffrer, le pack roole c'est pour votre tranquillité,(obligatoire ?),par contre si vous le prenez ,vérifier que ça ne fasse pas doublon avec votre assurance personnelle,ça serait bête de payer deux fois pour les mêmes garanties,ça peut économiser quelques euros.

Cordialement

• @BigsterLinker

Merci pour vos réponses qui m'aident beaucoup ??

@boudou28

Merci à vous pour votre retour d'expérience ??

• @Mad Dog Bonsoir

De rien ,j'espère sincèrement que vous serez ravi de votre futur véhicule.

Cordialement

• Bonjour

je suis possesseur d'un bigster hybride

heureux de mon achat après 6000km parcourus

finition journey

• "radars de recul également à l'avant ?" non on ne peut pas reculer à l'avant mais avancer , il faut donc le pack
    • "Que permet de faire réellement l'application My Dacia (allumer le chauffage à distance est dans le descrip-tif mais j'en doute)" : suivre son autonomie, gérer les révisions et la géolocaliser, détection d'éventuels dysfonctionnements . PAs de chauffage à distance : uniquement sur les véhicules électriques
    • "Est ce que le support smartphone pour le conducteur est fourni ou est ce à acheter en plus ?" : fourni pour moi
    • "Le système de caméra 360 est il pratique ou faut-il appuyer sur les boutons pour changer de caméra comme on m'a dit ?" il faut appuyer dessus pour les manoeuvres mais ça fonctionne très bien
    • "Est ce que Android Auto fonctionne correctement sans fils (déconnexions ?)": apple connecté en Bluetooth sans CarPlay fonctionne parfaitement : 1 seule déconnexion

Bonne reflexion

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.