Bonjour
Prix correct ,de toute façon peu voir pas de négociation possible chez Dacia.(Je pense que vous devez avoir un devis avec certaines options incluse.
- théoriquement oui en finition extrême les tapis plastique sont fournis,par contre bien prendre le pack 360,sinon pas de cam, avant.
-.oui il faut manuellement changer de vue caméra c'est pas,trop gênant.qualite suffisante pour se garer sans plus.
-Au soleil oui les fils pare brise sont visibles et sont gênant,perso pas pris l'option pour ça (ni TO voir sensation humidité habitable et buée caméra ,voir témoignage forums),
-un support smartphone est fourni mais totalement inutile,car trop a gauche,
-connexion ça dépendra de votre smartphone du bon du mauvais.
-les revisions sont annuelle.A ou B, entretien sup au 4 ou 5ans voir plan véhicule.
-En somme je suis personnellement très satisfait de mon hybride 155 journey,mais il n'a strictement rien a voir avec le véhicule que vous avez l'intention d'acheter.
Ps :Juste un petit petit conseil,quand vous aurez votre véhicule,faire très attention a ce qui ressemble à un tuyau d'arrosage sous la partie carénée a l'arrière,sur la droite ,vous le verrez si vous mettrez la voiture sur un pont,les rats ,souris et autres rongeurs adorent la composition de cet amidon de maïs,mais c'est ce qui hélas,relie la motorisation arrière ,à la batterie, donc extrême prudence si vous prévoyez un stationnement hors garage clos.
Cordialement