Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
62 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Notice utilisateur Bigster en PDF en français

Bonjour à toutes et à tous, il m'a été impossible de trouver ce PDF sur la toile. J'ai trouvé celui du Duster mais impossible de trouver celui du Bigster. (il est en vente 45€ sur certains site)

Je devrai avoir mon véhicule mi mai et j'aimerais pouvoir m'informer avant l'arrivée de celui ci.

Donc si quelqu'un possède ce PDF je serais heureux de pouvoir le récupérer.

Merci. AF

Pour Dacia: c'est quand même étonnant de mettre un véhicule en Commande et ne pas mettre en ligne ce document!

Consulter les 2 réponses à la question Notice utilisateur Bigster en PDF en français

• Le document est disponible via l'application mydacia sur smartphone.

• En effet DACIA devrait mettre en ligne dès à présent ce guide à l'instar de ce qui est fait pour les autres véhicules de la marque ici : https://www.dacia.fr/tutoriels-video.html

• @Frenchsimmer Faut l'espérer, mais j'estime qu'il aurait été cohérent (et surtout plus professionnel) de mettre en ligne le document conjointement avec l'ouverture des commandes ...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.