lmj.44594899
Le à CONTROLER VOS NIVEAU CAR UN MANQUE DHUILE PEU FAIRE CELA NIVEAU MAL FAIT AU DEPART

Bonjour à tous,
J'ai un bigster 155 hybride quand j'accélère un peu fort (dépassement, voie d'insertion,....) j'ai une odeur assez désagréable que arrive par la ventilation. Quelqu'un a le même problème ?
Merci
CONTROLER VOS NIVEAU CAR UN MANQUE DHUILE PEU FAIRE CELA NIVEAU MAL FAIT AU DEPART
@lmj.44594899 Ok je vais vérifier merci
Bonjour
Cette odeur n'est-elle pas en rapport avec le pot catalytique qui monterait en température à ce moment là ?
L'odeur serait du genre soufré ou vaguement oeuf pourri ?
@tony3406 J'ai déjà eu une odeur bizarre une fois ou deux, mais je l'ai plus remarqué et comme je conduis à l'économie... alors je pousse pas trop !!
Justement c'est peut-être parce que le véhicule est neuf que cette odeur se produit (genre rodage des traitements du pot) ?
Mais c'est juste un avis...
@Jef Oui mais mon véhicule est neuf il 2 mois
Rien de mon coté non plus
Pas de problème de
mon. Côté 20000 kilomètres déjà
En ce cas êtes-vous en B ou en D ?!moi en dessous de 110 je suis en principe en B ensuite en D sur autoroute
@Raimbj Ça me le fait sur n'importe quel mode
Pas remarqué ce problème !!!
L'odeur persiste t-elle en mode recyclage ?
Bonjour, déjà 20 000km parcourus, ville, route, autoroute avec remorque 750kg ou à vide, aucune odeur suspecte.
Bonjour,
Rien non plus de mon côté il a 9500km et fait aussi bien de longs ou courts trajets.
A ce jour pas d'odeur suspecte. (1 an de fonctionnement)