Le à
Qui se rappelle des sièges en skaï ???
la solution , pour éviter la chaleur , c'est la bonne vieille serviette en coton de plage idéalement .......
Bonsoir,
J'ai testé le Dacia Duster Extreme et le Dacia Bigster 155 cv Journey. Dans les deux cas, il m'a semblé que mon dos transpirait - beaucoup (Duster) et pas mal (Bigster). Je pense choisir le Bigster. Des conducteurs de cette voiture ont-ils constaté la même chose avec le siège Journey, pourtant annoncé comme un peu plus respirant que le siège Extreme? Merci pour votre aide.
Qui se rappelle des sièges en skaï ???
la solution , pour éviter la chaleur , c'est la bonne vieille serviette en coton de plage idéalement .......
cela doit etre du à la chaleur et à la conception des siéges.
Par contre, éviter les systèmes de billes , en cas de choc , votre corps sera plus "glissant" et donc la ceinture vous fera plus mal ...
@Roger78 Merci Roger!
Bonjour,
Je viens de recevoir le bigster Journey 155ch et je constate qu'on transpire énormément, au point que le siège conducteur est même légèrement mouillé à certains endroits. J'ai contacté le revendeur et j'attends sa réponse.
BIGSTER version extrême, les sièges avants sont brulant en exposition au soleil, tous comme des sièges en cuir...
Bonjour.
J'ai un Dacia Duster Extrême et tout comme vous, je trouve que les sièges "tiennent chaud".
D'ailleurs j'ai fait installer des housses, mais l'amélioration est minime.