BIGSTER

BIGSTER

- 
701 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

ouverture hayon électrique

Bonjour à tous,

Question à ceux qui ont le hayon électrique :

Est ce que ça vous arrive de l'ouvrir "de loin" pour charger quelque chose, et une fois chargé et le hayon refermé par le bouton du hayon, de se retrouver bête, à devoir appuyer sur le bouton de la carte "mains libres" pour ouvrir le Bigster car il est resté fermé ?

En tout cas, ça serait vraiment dommage de mettre la carte avec ses affaires dans le coffre, refermer et ne plus pouvoir réouvrir.

Merci

Consulter la réponse à la question ouverture hayon électrique

• Bonjour

En général Tant que la carte est dans la zone de couverture le véhicule ne se referme absolument pas ,il se ferme a l'appui sur verrouillage ou a l'éloignement de la carte,vous pouvez d'ailleurs dans les options désactiver le verrouillage automatique il me semble.

Cordialement.

• @BigsterLinker Bonjour,

Je décortique chaque moment :

_ouverture du hayon à 10m par la télécommande

_fermeture du hayon par le bouton du hayon

_je tente de monter à bord mais les portes sont fermées et ne s'ouvrent que si j'appuie sur le bouton d'ouverture de la télécommande que j'ai en poche

ça me le fait à chaque fois que j'ouvre le hayon à distance, c'est assez pénible vu qu'on s'habitue à ne pas avoir à déverrouiller le véhicule, et ça peut poser problème si par mégarde on laisse la carte dane le coffre...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.