PANNE ÉLECTRIQUE BISTER FULL HYBRIDE 2025
Bonjour,
j'ai acheté un BIGSTER NEUF en août 2025, avec une LOA, chez RENAULT BAYONNE . Il a 17000 kms.
il est tombé en panne électrique totale et pris en charge par l'atelier mécanique de RENAULT BAYONNE le 7 septembre.
Depuis le diagnostic est très long. On m'a d'abord parlé d'un problème de faisceau, puis d'un onduleur, finalement en rappelant une fois de plus je viens d'apprendre que divers éléments avaient été commandés dont une batterie.
Par contre le centre Renault responsable des pièces détachées ne donne aucun délai de livraison: jours, semaines, mois???
Je suis très déçu. C'est mon 5ème véhicule chez Renault Bayonne, j'étais très satisfait des commerciaux tant dans le service neuf, que d'occasion ou de la location.
J'avais acheté ce modèle neuf avec des options (toit panoramique, attelle et alarme )pour être serein.
je viens de racheter le Bigster pour avoir une offre de reprise par Renault en rachetant un autre modèle cette fois.
J'espère avoir une réponse satisfaisante car j'envisage sérieusement d'aller vois d'autres concessions plus fiables .