Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
369 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Panne electronique et siège chauffeur qui descend

Bonjour à tous. Mon bigster mild hybrid 140 de 3131 km a eu une panne nécessitant son remorquage chez dacia. Multitude de message d'erreur, tous les systèmes électroniques en panne, impossible de démarrer. Immobilisation du véhicule pendant une dizaine de jours avec prêt d'un véhicule.

Quelques jours après l'avoir récupéré, nouvelle panne identique, j'attends le dépanneur. Je vais vite perdre confiance en ce véhicule!!!

D'autre part, le siège chauffeur descend régulièrement de sa position la plus haute.

Avez vous déjà eu ce genre de soucis? merci à tous

Consulter la réponse à la question Panne electronique et siège chauffeur qui descend

• Bonsoir

Impossible pour moi de vous répondre le bigster s'est vendu a plus de 80 e en hybride 155,donc 8 sur dix ici non pas votre moteur,je pense que vous connecter sur le forum des Duster,la vous aurez un maximum de retour sur votre problématique concernant votre motorisation.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.