Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
520 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Panne récurrente sur dacia bigster

Bonjour,
Propriétaire d un bigster essence/gpl depuis le 30/10/2025 en LOA.

Le véhicule déjà en panne au bout de 7 jours , immobilisé 1 mois du 19/11/2025 au 18/12/2025 . Remplacement soit disant d une pompe à eau défectueuse avec les galets .

Véhicule de nouveau en panne depuis le 26/12/2025 et toujours pas réparer ! . Concessionnaire et constructeurs se renvoyant la balle personne pour reprendre le véhicule alors que si on vous lis cela doit être fait .

Concernant la panne soit disant de l électronique défectueuse qui fait que le moteur se coupe net ( pour info cela nous ai arrivé deux fois alors que nous roulons sur autoroute nous mettant donc en danger ).

Nous demandons pas la lune mais juste que le véhicule soit repris et l arrêt du contrat de location. Sur ce point , Concessionnaire et marque zux abonné absent . Résultat perte financière inadmissible

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Panne récurrente sur dacia bigster

• Bonjour,

Votre satisfaction est une priorité pour la marque Dacia. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré et vous informons qu'un dossier a été ouvert. Nos équipes du Service Client vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Ivana Equipe DACIA

• @Ivana Equipe DACIA Bonjour je vous remercie, un dossier litige à été ouvert via le concessionnaire avec une offre quo convient à tous le monde mais DACIA doit s il le peuvent ou veulent bien le faire nous faire cadeau d une somme afin de récupérer un bigster neuf . Merci de votre reponse

• Je vous rejoins entièrement c'est inadmissible

• bon courage! faites attention aux fouines...elles arrivent à entrer dans les moteurs... propriétaire d'une bigster journey hybrid 5000 kms seulement, je croise les doigts pour ne pas avoir de panne

• @goub44313632 Bonjour

Le pire c'est encore pas les fouines ,elles elles explosent principalement les isolants du capot moteur,au niveau câble plutot les rats,faire attention surtout sur le 150G 4x4 le câble apparent arrière,a voir sur pont ça fait peur aucune protection , comme un tuyaux d'arrosage et c'est la liaison moteur batterie arrière,je n'ose penser au prix du câble,en plus non pris en charge par assurance si dégâts du aux bestioles, car les plastiques a base d'amidon de maïs c'est un vrai repas gastronomique pour eux,merci l'ecologie .

Cordialement

• @goub44313632 Bonjour, pour les fouines et autres, j'ai fait un répulsif (idées sur Internet) et je pshitt tous les 15 j.

J'ai eu des câbles un peu rongées sur mon Scénic 4.

• Bonjour, problème pour toi est de savoir ce qu,il y a dans ton contrat car en droit francais le loueur souvent organisme bancaire pour les LOA n,a pas obligation a fournir de véhicule de remplacement. Seul la remise a disposition l,est. Voir si assistance. a négocier au début du contrat. Bon courage

• @lmj.44594899 Oui et non .tu paye pour jouir d'un véhicule qd même donc s'il est indisponible tu es en droit de demander la suspension des prélèvements si ça dure trop longtemps...

• Bonjour ! N'est-ce pas dû à des fouines ? car je roule aussi avec un Bigster merveilleux (essence et hybride) et c'est un immense plaisir tous les jours. Amicales salutations en espérant que tout se passe bien à l'avenir.

• @rbio44524316 Malheureusement non , c est une panne connu chez dacia ou il faut remplacer tous le faisceau électrique ainsi Qu une pompe à eau défectueuse. Je n ai toujours pas récupérer le véhicule, il n est toujours pas réparer et ce depuis le 26 décembre 2025. La situation commence sérieusement à jouer sur mon moral

• Bonjour

Problème de faisceau dialogue incohérent avec l,ECU c'est identique au freinage fantôme, courage.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.