Le à
Bonjour
Je suppose vu les pannes que vous décrivez que le modèle n'est pas L'Hybride 155,quel est votre modèle de motorisation ?
Et Quelle pièce ont été changées?
Cordialement

Bonjour,
Par 3 fois, nous avons eu, sur notre Bigster, les problèmes suivants: décrochage du régulateur, perte de puissance, défaillance du start and stop et ''broutage'' du moteur. 3ème fois au garage, remplacement d'une pièce lors de la 2ème. Je passe sur les services de Renault Assistance, du service clientèle et du garage Rouen Mary chez qui nous l'avons loué (LLD). Quelqu'un a-t-il eu des problèmes semblables? Est-ce un souci d'électronique? d'ordinateur de bord?
Merci pour votre réponse.
Bonjour
Je suppose vu les pannes que vous décrivez que le modèle n'est pas L'Hybride 155,quel est votre modèle de motorisation ?
Et Quelle pièce ont été changées?
Cordialement
@cors44169684 Bonsoir
Sur les Duster il y a des utilisateurs qui décrivent des problèmes similaire,
Les symptômes que vous décrivez,ça va de l'ECU qui est dans les choux,donc problème électronique,a de la mécanique pure.
Injection etc.batterie et j'en passe
Je suppose que le véhicule est passé à la valise et que une ou, plusieurs erreurs sont remontées,?
Dans votre concession il doit bien y avoir un chef d'atelier non,il en dis quoi?
Pourquoi pas changer de concession ?
De toute façon en LOA ,il doivent vous louer un véhicule roulant.
La première obligation du loueur consiste à remettre au locataire un véhicule qui fonctionne bien et exempt de vices (articles 1719 à 1721 du code civil).
N'hésitez pas a utiliser l'assistance juridique de votre assurance.
Donc retour concessionnaire si incapacité à vous le "réparer" ils doivent vous en fournir,un autre.
Cordialement
@BigsterLinker Bonsoir, Notre modèle est le Bigster expression mild hybrid 140. Pour la pièce, aucune facture.... On ne sait pas.