Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
382 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Passage a gue en bigster 4x4

Bonjour à toutes et tous,

Pourriez-vous m'indiquer la hauteur max pour le passage à gué du nouveau bigster 4x4 150 gpl avec motorisation électrique sur le train arriére ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Passage a gue en bigster 4x4

• sinon tres bon vehicule tres economique a 90 km / h mais a grande vitesse il consomme pas mal mais je ne rehrette pas de l avoir achete

• je n est pas encore passer a gue et de plus moi mon bigster c est avec moteur thermique(essence)

• Bonjour

450mm mais très sincèrement,pour l'hybride l'eau c'est son son pire ennemi,le système n'as pas l'étanchéité totale,pour un passage délicat,et ça en plus sans roue de secours, c'est vrai que l'on ne creve jamais pendant un passage d'oueds , c'est une vraie blague, des capteurs électroniques en pagaille absolument partout,a voir sur pont on tremble d'effroi, tellement Complexe qu'une concession Parisienne aura déjà bien du mal à gérer, je n'imagine même pas les pannes dans le sud marocain,ça promet de joli rapatriement sur un plateau.

C'est l'innovation ,un vrai 4x4 pour l'avenue Montaigne.et Val d'Isère.

Cordialement

• @Bertrand31 Ho comme je vous comprends,ça c'était avant

• @Bertrand31 Oui, mes 3 dernieres experiences en islande, j'avais encord mon HDJ80 qu'il m'arrive de regrftter

• @Bertrand31 Bonjour,

Je connais bien l'Islande ( pour la pêche) pour y avoir roulé plusieurs années de suite avec des véhicules loués sur place.

Considérant que le Bigster est plutôt un véhicule tout chemin, il n'est pas adapté pour l'Islande si vous sortez de la route nationale 1. les pistes F (qui convergent l'intérieur de l'ile) sont très cassantes parfois avec un sol très abrasif et des gués régulier à passer. si vous regardé les société de location, vous verrez le type de véhicule tout terrain mis à disposition et je rejoins le commentaires de Bigster Linker

• @Bertrand31 Bonjour

Juste un petit avis l'Islande c'est inenvisageable avec un véhicule aussi complexe que ça j'y ai été il y a quelques années, et les véhicules de loc sont tous de bons vieux baroudeur, japonais ou anglais avec un vrai pont et sans aucunes électroniques Complexe, de plus on crève très facilement,d'où un minimum de deux roues de secours,et vu la rareté des garages, lol,si vous êtes planté vous y serez,et bien , ce véhicule est beaucoup trop complexe technologiquement pour se permettre d'avoir l'appellation baroudeur, , si vous cherchez bien, hélas vous aurez déjà les premiers résultats de messages de panne de transmission intégrale, ou casse moteur,c'est simplement un beau véhicule tout chemin, je le pense aussi je serai même tenté par son achat. Des fois la raison l'emporte sur l'envie.

Cordialement

• @BigsterLinker Merci pour votre avis. Je vais peut-être reflechir avant de passer à l'achat. J'avais envisagé de partir en Islande avec !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.