BIGSTER

BIGSTER

- 
656 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Passage non souhaité du gpl à essence

Bonjour

Je suis propriétaire récent d'un Bigster bi énergie 4x4 150 ch depuis environ 800 kms

Lorsque je roule plusieurs dizaines de kms en gpl sans stopper, le carburant bascule en essence quelques instants avant de revenir au gpl alors que les 2 réservoirs sont quasiment au 2/3 du plein.

Est-ce un fonctionnement normal où faut-il envisager une correction ?

Merci de votre réponse.

Bien à vous

Thierry

Consulter la réponse à la question Passage non souhaité du gpl à essence

• Bonjour,

même motorisation et ça me le fait également.

lors de la livraison, le préparateur m'avait signalé que ça arrivait de temps en temps, et que c'était normal et prévu.

j'ai eu plusieurs fois l'impression que c'était tout particulièrement quand j'avais besoin de relance sur autoroute mais pas que ;)

• @Mad Dog Merci, je pensais que c'était pour éviter le 100 g gpl en dehors de la phase de démarrage et consommer l'essence pour éviter d'en utiliser détériorée qui dégrade la carburation. Bon, en tout cas ça fonctionne bien, c'est l'essentiel !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.