Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
228 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

PB CONNEXION BLUETOOTH IPHONE 10

Bonjour tous et toutes,

la connexion bluetooth entre mon Iphone 10 et mon Bigster n'est pas stable. Résultat, le Carplay se désactive puis se réactive très fréquemment, voir reste inactif plusieurs minutes, ce qui est ennuyeux, notamment quand on utilise Waze ou téléphone.

On m'a dit que c'était un problème connu lié à ce modèle d'Iphone sur Bigster. Je n'avais aucun problème de ce genre sur mon ancien véhicule d'une autre marque. Y a t'il une solution ou dois-je changer de téléphone ?

Merci par avance de votre aide.

Bonne route à tous dans cette chouette voiture.

Consulter les 5 réponses à la question PB CONNEXION BLUETOOTH IPHONE 10

• Bonjour,

J'ai le même problème de perte d'appairage avec un Samsung 23FE.

Il arrive fréquemment que le téléphone ne soit plus appairé à la reprise du véhicule. Seulement après un arrêt prolongé ou pas..

Par contre, encore jamais eu de déconnexion en cours d'utilisation, Waze ou appel téléphonique.

• il doit y avoir un bug dans la connexion même

Il faudrait essayer de :

• oublier voiture sur l'iPhone
    • désactiver BlueTooth
    • oublier l'iPhone sur voiture

Lorsque vous effectuez une telle opération, le périphérique Bluetooth passe en « premier mode d'appairage » pour ainsi dire « tout neuf » :

• activez à nouveau le Bluetooth sur votre iPhone
    • associez la voiture en Bluetooth
    • @boudou28 Merci, je vais essayer.

• Merci de votre réponse.

• En fait j'ai un Iphone 12 Pro Max, pas un 10... Quelqu'un a t'il des infos sur les problèmes sur ce modèle ? Merci.

• Bonjour je connais pas les paramètres de la bluetooth sur iPhone sur Android il faut mettre dans les paramètres bluetooth connexion automatique autrement à chaque fois la connexion est pas établie il faut relancer à chaque fois recherche de périphérique à proximité. Peut être que sur iPhone un paramètre similaire existe.Bonne journée à vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.