Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
432 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Pb de connecxion bluetooth

Bonjour à tous et toutes

Une question sur la connexion bluetooth avec mon smartphone sur un Bigster Extreme Hybride 155. Je dois régulièrement reconnecter manuellement mon téléphone au moment du démarrage, car le système ne reconnais plus celui-ci, même si la reconnexion automatique est cochée et l'appareil apparait dans les téléphones existants/référencés. savez vous comment éviter cela ?

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Pb de connecxion bluetooth

• Même problème sur mon Bigster en plus souvent mon commodo change le volume du gps et plus la radio.

• Voici un lien pour aide à la mise à jour : https://www.dacia.fr/multimedia/multimedia-system-help.html

• Bonjour, même véhicule, il m'arrive cela de temps en temps, pas de solution trouvée, peut arriver aussi lorsque 2 téléphones connectés sont à proximité, sinon effacer tout les paramètre et la configuration et recommencer à zéro : profils, connectivité et autres, salutations

• Bonjour

Il y a un update en cours du medianav.

installez la .elle est en FOTA.pas de déplacement en concession

Cordialement

• @Pbubu Bonjour si vous êtes déjà en 3.5.0 vérifier,pas de mise a jour, dans ce cas,autrement dacia ne fait peut être pas tout les véhicules en même temps , vérifier déjà votre version.j'ai eu un message sur l'application de mon téléphone avant.

Cordialement

• @BigsterLinker Bonjour BigsterLinker

Comment forcer la mise à jour ?

Dans mon cas la dernière mise à jour est du 28 septembre et dans recherche de la mise à jour il indique que le véhicule est à jour.

• @Pbubu Dans paramètres mise a jour véhicule, recherche mise a jour, télécharger,puis valider l'installation avant l'arrêt du véhicule,ça q'ins tout seul.

Cordialement

• @BigsterLinker Comment téléchargé l'update ? avez vous la procédure ?

• idem pour moi ... Seulement 2 déconnexions

• Même problème, perd souvent la connexion

• @CHAB44906822 même pb pour moi avec le blutooth qui se déconnecte ,mais ce n'est pas régulier.

• Aucun pb pour moi connexion auto avec IPhone

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.