Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
444 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Phares de bigster qui s'allument tout seul

Bonjour,

2 mois et demi après l'achat de mon Bigster j'ai retrouvé mon véhicule un matin HS, batterie morte. La batterie a été changée par le concessionnaire. Et ce soir, voiture complètement éteinte et verrouillée, je m'aperçois par hasard que les feux de routes sont allumés. Je me serais encore retrouvé le lendemain matin avec la voiture HS. En rentrant dans la voiture, le commodo n'était pas sur la position pour allumer les phares donc je me pose la question du comment. Mais j'ai au moins le pourquoi de la décharge de ma batterie alors que la voiture est toute récente. Quelqu'un a t'il une idée du pb ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Phares de bigster qui s'allument tout seul

• Bonjour

Vous avez tout du simplement oublié d'éteindre votre véhicule.c'est la raison la plus simple,car on ne l'entend plus tourner.et les phares sont par défaut en automatique.

Mais il y a une autre possibilité une Daschcam,même si l, ampérage de consommation est très faible les hybrides sont ultra sensible au niveau de la batterie 12v.

Cordialement

• Bonjour, pas d'idée mais la sécurité d'abord.

1- si vous êtes en maison,garage, mettez une caméra de surveillance bébé…en attendant.??

2- 2 mois!! Assurance,expertise….imaginez, plus de batterie en roulant !! Parce qu'elle se serait un « peu beaucoup »déchargée!!!

3-moi, je mettrais( comme les anciennes batteries) 2 cosses dévissables rapidement…mais avec toute cette électronique…on ne peut plus rien faire.??

Peut-être capteur lumière pare-brise HS?? DomG.65 piges!?????????

• position phare auto ? il y a une icône allumée pour ça normalement.

• @theb44798713 Oui, je sais. Mais qd j'ai éteint ma voiture aucune icône ni aucun phare n'était allumé.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.