BIGSTER

BIGSTER

- 
741 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Plus d indication de temps avec le véhicule qui me précède

Bonjour

Je n'arrive plus à voir le temps qui me sépare du véhicule qui me précède, comment résoudre le problème.

Merci d 'avance à la communauté.

Consulter les 6 réponses à la question Plus d indication de temps avec le véhicule qui me précède

• il faudrait peut être aller aux garage

• Bonjour

Représentation visuelle

Niveau de Distance temps de suivi équivalent

4 barres Distance Longue environ 2,4 secondes

3 barres Distance intermédiaire environ 2 secondes

2 barres Environ 1,8 secondes a 1,6 secondes

1 barre Distance courte Environ 1,2 seconde

Rappel le code de la,route impose deux secondes de distance de suivi.donc trois ou quatre barre.

Cordialement

• Parlez vous du choix de distance entre le véhicule précédent et le votre lors de l'utilisation du régulateur adaptatif ?

• Pour info ça commence à la,page 218 bonne lecture.

• Bonjour

Dans la notice vous trouverez le nombre de barres qui correspondent au temp de, réaction désirée,ça marche vraiment bien,et c'est vraiment réglable à la, secondes près.

Bien cordialement

• Bonjour, de quoi parlez vous ?

• @BPEM Étonnant je n'ai pas cette indication là

• @BPEM Je n'ai jamais constaté ce genre d'information. Désolé. Je ne peux vous aider.

• @then66426541 Bonjour,

L'affiche du temps nécessaire pour intervenir par rapport au véhicule qui nous précède (en cas de freinage), peut apparaitre sur l'affichage du tableau de bord.

C'est cette fonctionnalité qui ne marche pas.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.