Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
357 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Plus de radio !

Bonjour tout le monde !

Sur mon Bigster de Juillet, les radios fonctionnaient très bien, et du jour au lendemain, plus rien !

La liste des radios ne s'affiche plus.

Avez-vous déjà eu le cas ? et si oui, quelle est la solution ?

Consulter les 2 réponses à la question Plus de radio !

• Bonjour,

Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 70 48 92 58, par mail à l'adresse suivante : assistance.multimedia@renault.com ou via notre formulaire de contact : https://www.dacia.fr/contactez-nous/multimedia.html

Ils seront ravis de vous répondre et de vous apporter leur aide.

Ivana Equipe DACIA

• Bonjour à toutes et tous !

J'ai trouvé la solution à mon problème. J'ai tout simplement fait un "reset" du système en appuyant environ 5 secondes sur le bouton de mise en veille du pavé numérique (en haut de l'écran)

Les radios sont à nouveau disponibles, bien qu'il a fallut que je paramètre à nouveau mes préférences (my safety perso, mes radios préférées etc...) mais cela ne prend que deux ou trois minutes.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.