Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
409 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Pneus tout terrain Dacia Bigster extreme G150 4x4

Bonjour à toutes et à tous

dans l'attente de la livraison de mon bigster extrême G150 4x4 que je vais utiliser en voiture de loisir randonnée pêche etc.., je me pose la question d'une monté de pneus plus adaptée au off-road. Merci pour vos conseils .

Consulter la réponse à la question Pneus tout terrain Dacia Bigster extreme G150 4x4

• Bonjour

BFGoodrich Trail-Terrain T/A,,mais très bruyant a force inadapté au bitume,et ne fera qu'augmenter votre consommation au lieu de 8l/9l en moyenne vous passerez a une dizaine voir plus,le choix autrement pour la pêche loisirs,une monte en quatre saisons suffit, amplement.

Cordialement

• @Mad Dog Bonjour, Je l'ai commandé le 12 décembre et je devrais être livré début avril d'après le vendeur

• @Lukos1964 petite question au passage, vous l'avez commandé quand et quels délais vous ont été donnés ? (j'ai également commandé un Bigster Extreme Hybrid-G 4x4)

• @Lukos1964 Bonsoir

Oui l'option quatre saisons,pour une utilisation purement loisirs et pas franchissement pur et dur ,me semble une idée à tester, également les pneus a flan protecteur de jantes , peuvent être beaucoup plus solides,au niveau latéral des gommes.

Cordialement

• @BigsterLinker Merci.

en effet ce sera plus une utilisation tout chemin même si parfois avec des ornières. je via s tester avec les 4 saisons.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.