Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
432 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Pourquoi le garage où j'ai acheté la voiture n'envoie-t-il pas le bon de commande pour la production de la Bigster 155 ?

Bonjour,

J'ai commandé un Bigster 155 neuf début novembre. Or, je viens seulement d'apprendre que le bon de commande pour la production de ma voiture ne sera envoyé à l'usine qu'en janvier 2026. Y a-t-il quelqu'un d'autre dans le même cas et qui saurait pourquoi ?

Consulter la réponse à la question Pourquoi le garage où j'ai acheté la voiture n'envoie-t-il pas le bon de commande pour la production de la Bigster 155 ?

• Bonjour, c'est tout à fait normal c'est une gestion de production, ce ce n'est fait uniquement virgule pour ne pas vous décevoir avec un niveau de livraison trop long virgule le Bigster, est un véritable carton commercial, dont même Dacia ne pouvait pas s'imaginer, j'ai travaillé dans la gestion de production pendant des années, et c'est un service client, totalement normal.

Cordialement

• @BIG Neptun Bonsoir

Je ne peux pas répondre à cette question,j'ai lu cette information sur le regroupement d'avis du bigster,ce n'est pas le mien ,je n'ai pas de toit ouvrant, des défauts ils en a dans toutes les productions industrielles,il y a une personne qui a posté dans ce forum qu'il ne peut être livré du a un soucis de faisceau,pièces non disponible, dans l'automobile câbles, commodo ,verrerie,pneus,sellerie,, garniture,composants électroniques,ou mécanique, c'était simplement pour vous dire que tout se stoppe ou se differe de manière normale,et généralement change les ordres de prod(ex on lance plus de prod sur véhicule sans l'option x ou y ça fait des heureux et des mécontents, c'est tout, c'est fréquent quand un élément de d'assemblage est défectueux ou indisponible . petit souvenir,ça a fait la une de nos informations y'a pas si longtemps.

'Pénurie des semi conducteur 2,8 million de véhicule n'ont pu être produit dans les temps'

Toute marque confondue.

Cordialement

• @BigsterLinker Et pourquoi toit ouvrant explose en roulant ?!!!

• @BIG Neptun Bonsoir tout a fait d'accord avec vous en plus pour ce type de location,le véhicule n'est pas en possession propre,il est loué .La majorité des constructeurs automobiles regroupent les commandes émanant des grandes sociétés de leasing, traitent les commandes en lot par contrainte de leurs propres filiales financières (souvent appelées captives) pour plusieurs raisons stratégiques et logistiques :

Cordialement

• @jdor13454464 Bonjour.

Je souhaitais apporter une petite précision. Après l'émission d'un bon de commande un délai de rétractation est nécessaire. Ce délai est de 3 jours pour les acheteurs ayant payé comptant avec un acompte de 10 , , de 7 jours pour ceux ayant acheté sans acompte et de 14 jours pour ceux ayant commandé via les programmes LLD, LOA ou Crédit. La commande n'est expédiée à l'usine en Roumanie qu'après ce délai de rétractation. Cependant, compte tenu de la forte demande pour la Dacia Bigster, un léger retard de livraison est compréhensible. D'autant plus que lors de la commande auprès d'un concessionnaire Dacia via bon de commande le vendeur l'avait anticipé et avait indiqué une date de livraison dès début avril. Si l'usine roumaine parvient à gérer la forte demande pour la Dacia Bigster 115 et que la voiture arrive plus tôt j'en serai ravi. Quoi qu'il en soit la date de livraison mentionnée sur le bon de commande constitue la date de début légale de livraison. J'attends donc avec impatience !

Cordialement,

Bonne journée.

• @BigsterLinker Bonjour.

Merci beaucoup pour votre réponse complète et détaillée. Je suis maintenant plus calme et j'attends avec impatience ma nouvelle (30-eme) voiture.

• Voir les 3 réponses suivantes

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.