BIGSTER

BIGSTER

- 
586 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Priorisation des smartphones

Bonjour à tous,

Petite question concernant Android Auto et CarPlay :

Existe-t-il une possibilité de prioriser les smartphones utilisés ?

Je m'explique, j'ai un smartphone perso et un pro, mais également celui de ma femme qui risque d'utiliser mon Bigster.

Ce que j'aimerais c'est pouvoir avoir un ordre de priorité et par exemple ne pas avoir le smartphone de ma femme connecté si on entre tous les deux dans le véhicule, ou encore que le système "préfère" se connecter à mon smartphone perso à mon perso (tout en gardant la possibilité de connecter ce dernier si je n'ai plus de batterie ou pas pris mon perso)

Pensez vous que c'est possible ? Merci

Consulter la réponse à la question Priorisation des smartphones

• Bonjour 

Pour que sur deux téléphones appairés seul l'un deux soit reconnu, il faut que le bluetooth de celui qu'on ne veut pas soit déconnecté . 

C'est la façon la plus sécuritaire .

Sinon a priori c'est le dernier connecté qui est choisi .

on peut forcer le choix dans appareils Bluetooth

On peut également dresser 2 profils mais il faut choisir le profil !!!

• @boudou28 Réfléchir à ma place non, mais exécuter simplement un ordre de préférences du type "si le premier est là, s'y connecter, si il n'est pas là, se connecter au second, si les deux premiers sont pas là, au troisième etc" c'est pas comme si je demandais à ce qu'une IA de la NASA soit implantée, ça marche avec mon enceinte bluetooth à moins de 100€ qui garde les 6 derniers appareils s'étant connectés et les priorise comme je l'ai indiqué.

• @Mad Dog Créer deux profil est logique ! et simple ... mais la voiture ne peut pas refléchir à ta place

• @boudou28 Merci pour votre réponse, j'espérais qu'il y ait un moyen plus simple et pensé pour ce genre de situation...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.