Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
373 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Probleme Casse moteur Bigster Neuf

Bonjour a tous,

J'ai été livrer aujourd'hui à 10h, et 35km plus tard, soit 3h plus tard, le voyant "HDC à contrôler", suivi du voyant "d'injection a contrôler" puis la voiture se bride (j'étais en plus sur l'autoroute, sous la pluie) avec le voyant "Casse moteur" en rouge bien grand.

Quelqu'un a eu quelque chose de similaire ?

C'est ma 1ere voiture neuf, et ben j'ai les boules.

Bigster Journey Mild Hybrid 140ch GPL.

Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Probleme Casse moteur Bigster Neuf

• Bonjour,

Pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. Nous sommes désolés du désagrément rencontré et vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Dacia afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Ivana Equipe DACIA

• Bonjour

Cela peut être simplement la batterie 12 V ,une sonde ou un défaut de capteur, faisceau défectueux, c'est la ribambelle des messages du calculateur issu des fois d'un problème primaire quasiment anodin.

Concession et passage valise.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.