Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
155 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Problème commande de volume de la radio au volant Bigster

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit soucis avec le commodo de réglage de volume au volant, quand j'utilise la touche micro au volant le commodo de volume augmente ou baisse le volume de celui-ci quand je veux augmenter ou baisser le volume de la radio, pareil avec le GPS.

Y a t il un moyen de remettre le réglage du son de la radio sur le commodo?

Merci d'avance pour les réponses.

Cordialement

Laurent

Consulter les 3 réponses à la question Problème commande de volume de la radio au volant Bigster

• Bonjour j'ai effectivement remarqué cela aussi : si on touche les boutons de volume lors de la voie du GPS ou du micro, par la suite on n'arrives plus à contrôler le volume musical avec le commodo ou même les boutons au dessus de lecran. Jai tenté de cliquer un peu partout dans les paramètres de volume en conduisant sans succès. La seule solution que j'ai pour l'instant et de cliquer sur le volume puis la où il y a le volume du GPS cliquer sur la flèche bas pour afficher tous les volumes et faire bouger à la main celui de la musique. Pas très pratique. Si quelqu'un trouve la manip à faire je suis preneur.

• BONJOUR, IL FAUT RENTRER ANS LES REGLAGES DU SYSTEME SON

• A priori non et c est commun à tous les véhicules. N oubliez pas que vous pouvez régler le volume avec les touches au dessus de la tablette

• @tris44550371 Bonsoir j'ai le même problème ! Je vais des que possible me rapprocher du garage , car j'avais une Mégane équipée du même système et je n'avais jamais rencontré ce problème, une MIJ Dacia pourrait régler le problème .

Bonne soirée à tous Serge 62

• @Xavour Justement plus le volume de la musique qui est par défaut au démarrage de la voiture si l'on a touché au volume de la navigation où du micro

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.