Bonjour,
Le Bigster permet normalement de pouvoir activer la synthèse vocale depuis le bouton situé sur le volant, et ce, à partir du moment où un téléphone est associé et appairé au véhicule.
Deux modes d'activation sont normalement possibles, soit en Mode Bluetooth, soit en mode Réplication Smartphone avec Android Auto ou Aplle CarPlay.
Toutefois, depuis quelques mois, il m'est devenu impossible d'activer (par appui court sur le bouton du volant) la synthèse vocale en Mode Bluetooth "simple". La seule possibilité est de le faire en passant par la Réplication Smarphone avec Android Auto, et ce, après avoir connecté mon téléphone Samsung avec Android Auto et réalisé un appui long sur ce même bouton placé sur le volant.
Il semblerait donc que les deux possibilités, comme indiquées en pages 24 et 25 de la notice Media Live Nav ne puissent désormais plus cohabiter. Seule l'activation de la synthèse vocale par Réplication Smartphone par l'intermédiaire d'Android Auto semble autorisée.
Aussi, certains d'entre vous ont-ils constaté le même dysfonctionnement, ou alors existe-t-il des personnes pour lesquelles l'activation de la synthèse vocale en Mode Bluetooth "simple" fonctionne correctement, et ce, je le répète, sans utiliser la Réplicatin Smarphone sous Android Auto ou alors Apple Carplay ?
Merci par avance pour vos réponses.