Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
312 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Problème d'application Waze

Question résolue

Bonjour, sur mon Bigster Journey hybride, je n'arrive pas à faire apparaître "Waze" alors que mon smartphone est bien connecté au véhicule. Quelqu'un pourrait-il me donner un "tuyau" ? Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Problème d'application Waze

• bonjour, quand vous etes sur votre telephone connecte sur l ecran de votre voiture vous allez voir cote gauche de l ecran ,vous allez voir en bas a gauche appuyer sur les 3 petit carres la normalement vous allez voir en bas a gauxhe un carre avec plusieurs carres voys appuyer dessus et la sur l ecran de votre voiture vous tomber sur le menu de votre telephone et vous pourrez choisir le programme waze qui se trouve dans le menu ,j espere que je vous aider a trouver votre probleme .

• @CINGET Impeccable. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée.

• Réponse jugée utile

@CINGET tenez moi au courant si ca fonctionner

• @turbo21 Merci beaucoup de votre réponse. J'essaie votre méthode dès que je reviens dans ma voiture. En tout cas tous mes remerciements. Bonne journée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.