Le à
Bonjour, pour le régulateur et la caméra c'est de la buée sur la caméra mettre la climatisation en route 20 à 22° et au bout de quelques minutes tout est bon0 Bonne journée

Bonjour,je rencontres un problème avec mon bigster,le régulateur de vitesse se deconnecte tout seul soudainement, des messages apparaissent me disant que le régulateur adaptatif est déconnecté et que ma caméra présente un problème de visibilité, bref que des soucis car il y en a d'autres!!!! Proprio de bigster avez vous des soucis?? Merci pour vos réponses
Bonjour, pour le régulateur et la caméra c'est de la buée sur la caméra mettre la climatisation en route 20 à 22° et au bout de quelques minutes tout est bon0 Bonne journée
Bonjour
Oui j'ai eu le même souci,je ne l'ai plus,Mettre clim mode automatique (voyant constamment allumé),20 degrés demandé,en plus ça règle d'autres petits désagrément
Toit ouvrant ?la Condensation haute redescend, s'infiltre sur zone non totalement étanche, donc la caméra,d'ou buée,donc si c'est le cas essayez utiliser avant de mettre le régulateur,la touche voir clair, identifiée max sur le bandeau clim un bon quart d'heure avant de passer en mode Auto.
Cela devrait vous permettre de retrouver le régulateur,et les phares automatiques.
Cordialement
@vero33222422 Ps:les rétros c'est normal,mais ceci uniquement si vous n'utilisez pas de manière journalière votre véhicule, c'est une protection un mode veille profonde qui désactivé toute consommation électrique possible afin de protéger la batterie 12V,et de par la même une 'panne' éventuelle.
@vero33222422 Bonjour je comprends tout à fait votre insatisfaction et votre regret ,mais ne vous inquiétez pas ,tous les véhicules seront mis à jour,dans.... la durée ,c'est juste une question de temps et de développement .
Les normes européennes étant tellement strictes a tous les niveaux, nous sommes devenus des clients bêta-testeurs des constructeurs,sans réelle volonté particulière de leur part,on leur impose ils sortent le truc ,sans avoir le temps de suivre avec la notion du temps de développement normal,c'est tout,car maintenant il y à très peu de panne qui sont 'véritablement' mécanique' c'est vraiment rare,sauf des produit mal conçu à la base style pure quelques chose lol,mais les bugs électroniques sont hélas innombrables, nous roulons dans des ordinateurs sur roue, bardés de capteurs avec des tolérance tellement faible,du aux normes,que ça déconne, forcément un jour où l'autre c'est pour cela que trouver une vraie compétence au niveau concession révèle de l'exploit.
Cordialement
@BigsterLinker Merci pour vos réponses mon garage affirmait que j'étais la seule à faire un retour sur des soucis!!!!!! J'ai du laisser mon véhicule une semaine au garage ils ont fait une mise à jour, ont a priori fait appel à un expert!!! J'ai eu l'impression d'être prise pour une mytho ne croyaient pas ce que je disais et ai du prouvé ma bonne foi en fournissant les captures des messages du véhicule, la pseudo réparation à tenu 2 semaines, j'ai eu aussi un message ,: problème aide au parking,ouverture cet fermeture centralisée pas toujours opérationnels,et les rétros qui parfois ne s'ouvrent pas au démarrage, que du bonheur JE REGRETTE VRAIMENT CET ACHAT!!!!!
Bonjour vero, j'ai aussi de temps en temps le même problème . Je pense que c'est plus par sécurité (que nous reprenions le véhicule en main ?) cela m'arrive par mauvais temps . Pour moi je préfère celà plutôt que ma sécurité ne soit pas complètement assurée.
C'est mon point de vu !
Bonne journée Serge 62