oups
Le à Bonjour
Malgré des mises-à-jour j' ai le même problème. Pas de solution
Oups.
Bonjour à tous,
Depuis la livraison de mon Bigster 155, la réception des stations de radio est relativement pénible !
Coupure de la musique dans certains secteurs ou tunel ou sous-pont.
Perte de la station réguliérement.
Pas de suivi DAB.
Si vous avez une info ou astuce...
Merci
Bernard
Bonjour
Malgré des mises-à-jour j' ai le même problème. Pas de solution
Oups.
Bonjour,
J'ai la même chose que vous dans les tunnels et le suivi DAB. Comme c'est mon premier recepteur DAB dans une voiture je ne sais pas si c'est normal mais j'en ai déduit que oui. et dire qu'ils veulent couper la FM dans un futur proche...
Bonjour, j'ai eu ce problème sur véhicules neufs pré équipés( Picasso, Espace….)Capacité de détection des ondes très limités et antennes faibles et reliefs très changeants.
Recherchez dans les discussions antérieures, je crois qu'il y avait des explications mieux que moi.
J'ai systématiquement changé l'autoradio et l'antenne.
J'avais lu qu'il existait des antennes filaires qui faisaient le tour du pare-brise et des amplificateurs d'antenne.
Cela peut venir de la fonction RDS perdue de temps en temps ! Surclassés même region et aveccautre vehicule cela m'est arrive. Si ça persiste recherche la station via la tablette ou le déroulant au volant a droite via le petit écran qu'affiche notamment le kilométrage ou la moyenne conso.cdlt Jean
Passez en fm le dab n est pas opérationnel partout
Bonjour rien a voir avec la voiture, le DAB est bien en fixe, mais en voiture cest une horreur...c'est du numérique donc à la moindre perte de signal ca coupe....moi je suis repassé en fm le signal baisse mais ne coupe pas...on vante le DAB mais cest tres nul en voiture....