Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
356 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Problème livraison Bigster

Bonjour,

J ai commandé un Bigster mild hybrid gpl, la veille de la livraison il y a 2 semaines, je reçois un appel de mon concessionnaire qui me dit que la livraison est reportée. Après plusieurs appels j apprends qu il faut changer une pièce : un "faisceau". Cette pièce serait en rupture de stock. Du coup aucune date de livraison est prévue. C est la 4e Dacia que j achète, mais là je trouve cela honteux que que un modèle neuf des pièces soient en rupture de stock. Suis le seul dans ce cas ???

Consulter les 3 réponses à la question Problème livraison Bigster

• Bonjour,

Votre satisfaction est une priorité pour la marque Dacia. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré et vous informons qu'un dossier a été ouvert. Nos équipes du Service Client vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Ivana Equipe DACIA

• @Ivana Equipe DACIA Bonjour,

Pour l'instant je n'ai toujours pas été contacté par le service client. Ce qui est tout sauf normal. Aucun nouvelle de la part de Dacia.

• Pouvez-vous me dire quand vous avez effectué l'achat (bon de commande) ? Quelle date, quel mois et quelle année ?

• @BIG Neptun La commande a été effectué le 12/06/2025.

• Bonsoir

Non hélas cela arrive assez souvent,le problème c'est les fournisseurs,tous les constructeurs sont également des clients d'une chaîne,et quand les pièces sont indisponibles cela cause de gros retard de livraison ou de production d'un ou plusieurs modèles.

Mais cela montre aussi le sérieux de la satisfaction client en ne vous livrant pas un véhicule défectueux.

dacia assemble des éléments,et les pièces détachées sont issues de différents et multiples fournisseurs.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.