Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
228 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Problème My Dacia

Hello , j'ai un soucis avec la configuration de mon "My Dacia" j'ai complètement remplis les informations et j'ai toujours le même nessage qui viens à la dernière configuration … je ne sais plus quoi faire merci pour votre réponse …

Consulter la réponse à la question Problème My Dacia

• J'ai eu le même problème, il faut d'abord, couper le Bluetooth de votre téléphone, sur l'application, supprimer votre véhicule, vous déconnecter puis supprimer l'application de votre téléphone. Faites de même sur l'écran de la voiture, supprimer votre profil. Puis réinstallez l'application sur votre téléphone, enregistrer à nouveau votre n°d'immatriculation. Remettez le Bluetooth. Re-créer votre profil sur la voiture. Si mes explications sont pas assez claires, contactez le service d'assistance multimédia, ils sont au top.

• @boudou28 Un grand merci ??

• @boudou28 Encore merci pour les coordonnées, ils sont au top.

• @chri34624331 J'avais donné les coordonnées à @caro44892996 

Le service d'assistance multimédia

• par tel :33 (0)1 70 48 92 58 Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de 8h à 19h. ... 
      • ou par courriel : assistance.multimedia@renault.com.

• @caro44892996 Svp le numéros du centre d'assistance multimédia un grand merci …

• @caro44892996 Merci pour les infos je vais assayer .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.