Le à
Bonjour
Avez vous activé le mode e save ?

bonjour ,
j'ai acheté le Bigster full Hybride 155 il y a moins de 2 mois ( 2500kms ) et j'ai le problème suivant depuis hier :
-le moteur thermique se met à tourner à fond et ne s'arrête pas jusqu'à ce que la batterie soit chargée à 100
Bonjour
Avez vous activé le mode e save ?
@boudou28 Bonjour,
Non le mode e-save n'est pas activé.
@boudou28 Le mode e-save n'est pas activé non plus de mon côté.
bonjour,
nous avons remarqué le même souci de notre côté depuis une dizaine de jours. Bigster Expression Hybrid 155 acheté début août (2000km). Le moteur thermique se met à tourner au max dès que la batterie électrique descend sous la moitié et ne s'arrête pas avant d'être chargée à fond. Et malheureusement ça arrive souvent car on trouve que la batterie électrique se décharge très vite. On se questionne sur l'utilisation (on fait essentiellement des petits trajets de ville, qui ne dépassent pas le 60km/h).
@beno44684693 En mode normal, il ne monte pas dans les tours à l'arrêt ; on l'entend démarrer, mais il passe en mode électrique assez rapidement, et pas forcément à 100 .
@davi44769438 Bonjour,
Vous appelez quoi recharge en mode "Normal" ?
Merci
@Yana29 bonjour, nous avons le même soucis même finition hybrid 155, nous l'avons depuis juillet (4000 km) et oui depuis peut j'ai remarqué. le même soucis, d'un seul coup il ce met a gueuler et effectivement, on voit la batterie ce charger rapidement a presque 100, , ça ne fait pas pareil que qud il recharge en mode normal, de plus j'ai remarque que, dans une petite côte il le fait aussi, zone a 30km/h, je suis a 40 (ok pas bien) mais dans le descente il continue au lieu de passer en EV je suis soit obligé de baisser la vitesse ou d'enlever le régulateur adaptatif et le laissé coulé en position D pour qu'il passe en EV. par contre la conso moyenne ne bouge pas je reste entre 4,6-5L (EN Réel qud je fais mon calcul moi même 5,2 L, l'ordinateur de bord est plus indulgent ??)
mais du coup je vais prendre RDV et je redirais ce qu'il en ai.
@beno44684693 Non pas encore pris rdv mais je vais le faire cette semaine. Merci pour votre retour ! Je vous dirai aussi
@Yana29 Vous avez pris rendez-vous au garage pour ce problème. De mon côté j'ai rendez-vous le 1er octobre. Je vous ferais un retour à la suite de ce rendez-vous