Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
418 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

problème régulateur Bigster Expression 155 Full Hybrid

Bonjour

Régulateur enclenché (ex : consigne 90km/h), besoin d'accélérer au dessus de la consigne (ex : 97 km/h) pas de souci.

Lors de la décélération, pied juste en contact avec pédale, la vitesse descend largement en dessous de la consigne (jusqu'à 80km/h) régulateur toujours enclenché, du coup violente accélération en enlevant le pied de la pédale.

Je n'ai pas rencontré le problème en essayant un autre véhicule, rdv pris en concession. Merci pour vos retours

Consulter la réponse à la question problème régulateur Bigster Expression 155 Full Hybrid

• Bonjour

Normal votre choix de vitesse est de 90kmh au régulateur,

Vous enlevez le pied de la pédale d'accélérateur,on ne peut pas avoir le pied sur le frein et l'accélérateur en meme temps,pied sur le frein le véhicule donc ralenti.

Donc vous freinez,la l'afficheur du régulateur clignote vitesse en vert.ensuite en fin de freinage,

vous vous retrouvez par exemple a 60kmh ,des votre freinage sera terminé la,la fonction automatique de retour à la vitesse programmée au régulateur est instantanée après avoir enlevé votre pied de la pédale de frein ceci jusqu'àu 90kmh demandé.

La c'est n'est plus vous qui accélérez mais l 'électronique .est c'est souvent très rapide.

Le fonctionnement est normal.

Cordialement

• @BigsterLinker Merci pour votre réponse, mais je me suis peut-être mal exprimé. A aucun moment je ne mets le pied sur la pédale de frein. Après avoir accéléré pour dépasser la consigne du régulateur, je relâche progressivement l'accélérateur et tant que mon pied est en contact avec l'accélérateur la vitesse continue à baisser sous la valeur demandée alors que le régulateur est toujours resté connecté.

A

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.