Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
373 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Problème risque casse boîte à vitesse

Bonjour

J'ai fait l'acquisition d'un Dacia bisgster au mois de mai 2025, j'ai roulé environ 6000 km et aujourd'hui je suis tombé en panne avec un voyant "risque casse boîte à vitesse". je me trouve à La Réunion je suis allé camper au volcan, et le weekend a mal tourné. je voulais savoir si d'autres personnes a eu le même type de problème, et je me pose la question si je dois faire reprendre la voiture ou la revendre. Je suis très déçu car je pensais acheter une voiture avec une bonne fiabilité mais avec 6000 km au compteur je comprends plus. Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu le même type de problème et quels sont les recours. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème risque casse boîte à vitesse

• Bonjour j ai aussi des mésaventures avec la boîte de vitesse auto qui en moteur thermique à petite allure stable on entend la boîte de vitesse qui claque mais ça le fait pas souvent et renault n à pas trouvé de problème particuliers

• Bonjour

Ce message,est très, déstabilisant,navigant sur tous les forums européen,à la recherche d'informations,a 95 V Votre boîte de vitesse n'est certainement pas en cause.et je comprends que partant camper vers le piton,vous ayez eu une énorme frayeur.ce qui serait le cas de nous tous.

Vous avez pu repartir je pense ,hélas

J'ai lu plein de post avec le même message,pas ici mais il y en as. en premier lieu, etes vous passé en concession , car une MAJ existe,

J'ai lu d'autres causes vraiment banale cela peut être simplement une faiblesse batterie 12v qui est dans le coffre. Même avec un kilométrage faible.

(même un Défaut oxydation ,d'un ou plusieurs connecteur,)

Je précise que je ne cherche absolument pas a minimiser les problèmes,moi même ayant eu bien des déboires, votre recours principal c'est votre concessionnaire et, sa capacité a résoudre les problèmes d'une E-Tech ça c'est la loterie,apres ca ,si vous décidez de prendre une décision pour faire annuler la vente,ou faire reprendre sans pertes,votre voiture,mon seul conseil serait de voir avec l'assistance juridique de votre assurance Auto,je pense qu'ils sauront vous guider.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.