BIGSTER

BIGSTER

 - 
766 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

problemes Bigster 140 G

bigster 140 GPL qui à 1 mois et 2000 kms problèmes :

  1. en roulant le vehicule s'arrete, tout les voyants s'allument et il redemarre tout seul
  2. il repasse en essence sans aucun defaut puis revient en GPL quelques minutes plus tard
  3. defaut faire controler systeme GPL apparu sur autoroute, arret du vehicule sur une aire, redemarrage defaut efface et reparti en GPL
  4. problème de freinage arriere, gros broutage, visiblement disques arrieres à remplacer

en concession depuis le 20/10/2026 et pieces de freinage indisponible, donc véhicule bloqué en concession

Avez vous autant de problèmes avec le votre ?

Consulter la réponse à la question problemes Bigster 140 G

  • Bonjour


    Une NT a été rédigée je crois,concernant ce soucis,(moteur 140)et.je crois que la résolution est visible dans la base technique de Renault/Dacia,mais également dans les Actis, juste lire et appliquer.


    Donc votre véhicule ne devrait pas être bloqué très longtemps

    En ce qui concerne le problème de disque un défaut du fournisseur reste hélas une probabilité,ceci pour n'importe quelle marque de véhicules,ce n'est pas une soucis propre a la marque,étant garanti je ne vois aucuns problèmes en vingt minutes chrono,et même moins,c'est résolu.


    Cordialement

    • @BigsterLinker merci, je vais essayer de trouver pour cette NT, et pour les disques la réponse de Dacia à la concession, pièces indiponibles sur tout le reseau, c'est inquiétant cdlt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.