Le à
Je confirme l' effet de flou ainsi qu un manque à étalonner (ou bien capter ?) la luminosité.

Bonjour a toutes et a tous,
J avais un DUSTER jusqu'à présent et je viens de recevoir le BIGSTER. J ai eu un problème le 1er jour avec les caméras avant et arrière qui se figeaient et saccadaient. Maintenant c'est OK. Et au niveau qualité de l image, elle était bien meilleure sur le DUSTER (jamais rien a dire). Avez vous également l impression que la qualité de l image est médiocre (pas vraiment nette et flou dans les angles de l écran) sur votre BIGSTER?
Bonne journée
Je confirme l' effet de flou ainsi qu un manque à étalonner (ou bien capter ?) la luminosité.
Bonjour !
Perso, je trouve la qualité suffisante, pour ce que l'on fait avec.
C'est loin d'être du Spielberg sur écran 4K, mais pour voir le rapprochement d'un obstacle à l'arrière ou à l'avant du véhicule, je trouve que c'est largement suffisant.
En revanche, je n'ai jamais eu d'image saccadée, ni de ce flou dont
vous parlez dans les angles de l'écran. Peut-être faudrait-il en parler
a votre garagiste.
J'avais choisi l'option 360°, et c'est bien pratique pour éviter de gratter les jantes sur le trottoir, mais malheureusement, l'image sur le coté ne montre que la partie avant de la voiture (de l'avant jusqu'au pied-milieu).
Bonjour
je n'ai pas encore mon bigster et l'essai fait n'a pas porté sur les caméras mais un test sur route.
tous les essayeurs soulignent néanmoins la médiocrité des caméras....
to oeil doit bien voir ... malheureusement