Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
520 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Que signifie les deux barres vertes en bas à droite du tableau de bord ?

Bonjour ma communauté,

Que signifie les deux barres vertes en bas à droite du tableau de bord ?

Elles fluctuent énormément en l'espace de quelques minutes.

Au début je pensais que c'était l'indicateur de charge de la batterie mais ce serait étonnant une telle fluctuation Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Que signifie les deux barres vertes en bas à droite du tableau de bord ?

• les 4 barre verte à gauche c'est le carburant avec les KM restant à coté à droite 2 barre bleu sur hybrid c'est la batterie de traction qui fluctue suivant l'usage et EV en vert à coté si le mode électrique c'est enclenché au dessus de ceci les grande barre vert c'est de la déco.

• ceci est de la déco elle change de hauteur sur l'écran suivant l'affichage sélectionné (compteurs simple, compteur gauge de régime/recharge, GPS connecté depuis un smartphone, ou distance du véhicule précédant ) indépendamment si l'écran ordinateur de bord /média à droite du tableau de bord est affiché ou pas

• Bonjour

Bleue les barres seul EV est en vert, enfin sur mon véhicule hybride 155 ,Vous avez un hybride non rechargeable,donc la montée est descente des ces barres qui sont la charge batterie,oui ça fluctue rapidement,

Cordialement

• Bonjour

Une photo serait la bienvenue pour comprendre exactement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.