BIGSTER

BIGSTER

- 
593 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Questionnement sur Rétroviseur intérieur manuel sur bigster

Bonjour à tous, j' ai un Bigster hybride 155 depuis 6mois , je viens de faire long trajet sur autoroute de nuit, je le suis aperçu que quand je basculais le rétroviseur en mode nuit pour ne pas être ébloui je ne voyait que la moitié de la lunette arrière et presque le plafonnier aussi ...

Quelqu un a t il remarqué ce problème ?

L angle semble trop important quand on le bascule...

Je dois passer en concession pour demander avis mais j' ai eu une multitude de voiture et même des vieilles de 30ans , jamais eu ce truc là.

Normalement en position nuit on n' a pas besoin de régler à nouveau le rétro sinon c un truc à avoir un accident en roulant de nuit.

Merci de me dire si même pb chez vous.

Consulter les 2 réponses à la question Questionnement sur Rétroviseur intérieur manuel sur bigster

• Bonjour, en concession, vous demandez d'intervertir avec un autre rétro ( d'un autre véhicule) , les fixations sont des coulisses( normalement) , ils verront ce que cela donnera…

• Bonsoir

non pour moi tout est ok

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.