BIGSTER

BIGSTER

- 
720 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Recherche itinéraire parcouru

Bonjours à toutes et à tous,

Je reviens vers vous pour savoir si nous avons la possibilité de retrouver un itinéraire au cours duquel j'ai subit un vol dans mon Dacia BIGSTER, et la police aurait besoin de pouvoir localiser mon véhicule au moment du vol.

Si je peux retrouver cet itinéraire la police Espagnole de Valence pourrait au moyen des caméras implantées dans la ville peut être retrouver les voleurs !!

J'imagine que peut etre Dacia aurait la possibilité de nous aider dans une telle demande.

Je reste à votre écoute

En vous remerciant

RENE31

Consulter les 4 réponses à la question Recherche itinéraire parcouru

• Pour être honnête je ne sais pas trop comment vous aider. J'avais anticipé ce genre de situation désagréable ; c'est pourquoi juste après avoir reçu ma nouvelle voiture j'ai installé des caméras de surveillance supplémentaires aussi bien à l'intérieur du véhicule qu'à son emplacement de stationnement habituel (elles sont très bien dissimulées). De plus j'ai installé une dashcam à trois canaux. Toutes les caméras se connectent automatiquement à ma box internet dès mon arrivée et les images sont transférées automatiquement vers un service de stockage en cloud. J'ai également une « boîte noire » de l'assureur ROOLE qui et cachée dans la voiture, ce qui empêche les voleurs d'aller bien loin. Il faut reconnaître que la Bigster est une voiture assez rare de nos jours ; je conseille donc à chacun de prendre en compte le risque de vol pour les pièces détachées. C'est un point auquel il faut vraiment réfléchir en amont. Bonne chance pour retrouver votre voiture !

• Bonjour, si vous avez souscrit l'Assistance ROOLE et positionné le boitier de localisation dans le véhicule vous devriez pouvoir retrouver votre parcours. A vérifier.

Salutations

AF

• Je n'ai rien trouvé avec MyDacia mais voir ci-dessous sur internet :

Vérifier l'historique de navigation du Duster

Si votre Duster est équipé du Media Nav Live, regardez directement dans l'écran central :

Navigation ? destinations / historique

Dacia indique que l'historique des requêtes effectuées à bord peut être conservé pendant 90 jours.

Attention : cet historique concerne surtout les destinations/requêtes de navigation, pas nécessairement le trajet GPS réellement parcouru.

3. Si vous avez utilisé Waze, Google Maps ou Apple Plans

C'est potentiellement beaucoup plus intéressant.

Si le téléphone était connecté au Duster avec Android Auto ou Apple CarPlay, le Duster ne constitue généralement pas lui-même l'historique complet : l'historique peut être enregistré dans l'application de navigation du téléphone.

• Bonjour, je crois que l'application My Dacia propose cela non ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.