boudou28
Le à Bonjour la voiture reconnait les panneaux de signalisation également, par exemple ceux pour dos d'âne ...
Sans avoir le panneau de fin.. ce n'est pas qu'un problème de serveur

Bonjour
Savez vous d'où sont tirées les informations relatives aux panneaux de limitation de vitesse?
Les indications données n'ont rien à voir avec la limitation réelle sur le terrain. Près de chez moi, sur une route limitée à 90, j'ai régulièrement 70 puis 50 et 30. Du coup, cette aide à la conduite n'a aucune utilité et oblige de désactiver les alarme de survitesse.
Bonjour la voiture reconnait les panneaux de signalisation également, par exemple ceux pour dos d'âne ...
Sans avoir le panneau de fin.. ce n'est pas qu'un problème de serveur
@boudou28 Bonjour désolé mais si ,c'est une non réponse ou ou indisponibilité de serveur selon Dacia- Renault,je pensais comme vous,a une lecture des panneaux ,il n'en est rien,mais la réponse m'a été donnée par leur service technique directement, ils sont bien au courant du problème par des remontées sur les réseaux.
Cordialement
Bonjour
Apparemment ,c'est un souci de serveur, non réponse d'un serveur indépendant de Google, Renault>Dacia est au courant.
Cordialement