Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
357 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Règlage du volume coincé sur la navigation

Bonjour,

Sur mon Dacia Bigster, si via Android Auto j'utilise Google Map comme GPS et Spotify pour écouter la musique, dès la première annonce de navigation, je perds la possibilité de règler le volume de la musique via le comodo derrière le volant, cela reste bloqué sur le volume des annonces de navigation et je suis obligé de passer par l'écran multimédia ce qui est très contraignant et surtout à l'encontre de toute vigilence de la route.

Problème connu ? Si oui existe-t-il une solution ? Un correctif est-il envisagé ?

Consulter les 3 réponses à la question Règlage du volume coincé sur la navigation

• Bonsoir à toutes et tous voilà comme promis je reviens vers vous pour mon RDV garage avec mon problème de volume restant bloqué sur la derniere demande où service (exemple Google ou le micro) donc le technicien Renault de Lens 62 m'a gardé après vérification mon véhicule la matinée pour MIJ et corrections ! Et c'est tout bon pour moi donc très content ? C'était désagréable ? Alors ceux qui sont concernés prenez rdv avec votre concession expliquez leurs et vous verrez bien ce qu'il vous répondra après ( cette lecture ça devrait fonctionner) par contre une grosse partie de vos réglages perso sont à refaire .

Voilà bon courage et bonne route

Serge 62.

• @serg44796970 Bonjour,

J'ai exactement le même soucis : le comodo reste bloqué sur le volume de la navigation ou du micro. C'est la même chose avec les boutons ou - au-dessus de l'écran qui reste bloqué de la même manière.

Suite à vos commentaires, je vais prendre rendez-vous avec mon concessionnaire pour faire corriger le pb.

• @serg44796970 Bonjour.

Jai le même soucis .

On peut développer la barre des volumes. On voit lequel est coché d'une croix mais on ne peut pas le décocher pour passer a un autre au comodo.

On est bloqué sur un média.

Il faut s'arrêter, couper la voiture pour repasser sur la radio au comodo.

Très énervant !

• Effectivement c'est pénible.

Petite astuce.. je connecte mon tel en filaire (Samsung S25) et lorsque Spotify se connecte je monte le son ou le descend une fois . Le quomodo est bien sur le son du coup. Je fais ma demande vocale de GPS ensuite et le son reste sur la musique. Pour l'instant ça marche à chaque fois...

Essayez et dites le moi...

• @cmph44663866 Merci beaucoup, je vais essayé et vous tiens au courant du succès ou non de l'astuce :-)

• Bonjour j'ai le même problème et je pense que nous ne sommes pas les seuls . Moi j'ai RDV le 20 octobre , je vous tiens au courant s'il y a une solution ( peut être une MIJ) C'est ce que pense ma concession.

Bonne journée Serge 62.

• @gill44305408 bonjour,

J'ai été livré de mon Bigster ce jour et j'ai le même comportement. Je n'ai pas encore assez manipulé pour voir comment gérer le problème.

• @serg44796970 Merci bcp, tenez nous au courant de la suite svp

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.