Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
153 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Réglage son

Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je suis en android auto et navigation via waze si j'utilise les boutons de commande du volume du véhicule ce n'est pas le son de la musique qui baisse ou monte mais le son de navigation (tourner à gauche ect...)et ce meme si je coupe le son notification à l'écran...

Des idées ?

Cdt

Consulter les 2 réponses à la question Réglage son

• Bonjour,

Vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 70 48 92 58, par mail à l'adresse suivante : assistance.multimedia@renault.com ou via notre formulaire de contact : https://www.dacia.fr/contactez-nous/multimedia.html

Ils seront ravis de vous répondre et de vous apporter leur aide.

Ivana Equipe DACIA

• Bonjour, je n'ai pas la solution car je rencontre le même problème que vous j'espère que quelqu'un aura la réponse ? .

En attendant j moi je retourne dans l'écran qui m'affiche ma radio ou ma clé USB et la je récupère la sélection du son que je désire voilà pour l'instant je n'ai que ça qui fonctionne.

Bon à celui où celle qui a la solution on vous attend pour l'explication .

Bonne journée .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.