Le à
Tout a fait possible mais attention au fait qu'il n'y en a pas encore homologuée pour le bigster.
Bonsoir à vous toutes et tous,
Venant de faire l'acquisition d'un Bigster Journey hybride, est-ce que c'est possible de remplacer les ampoules halogène H7 des feux de route par des ampoules LED pour avoir la même température de couleur des feux de croisement led ?
Par avance, je vous remercie pour votre réponse.
Merci
Tout a fait possible mais attention au fait qu'il n'y en a pas encore homologuée pour le bigster.
@boudou28 Bonne question. Osram et Philips donne des tableaux d'homologation de leur modèle de feux où pour le moment le bigster ne figure pas me semble-t-il. Le mieux serait de contacter une concession où le service client dacia. Mais par expérience, ni la concession ni le service client n'a su me donner des réponses claires à plusieurs questions (barres de toit,modèle attache remorque, jantes livrées avec un kit hiver)
@jean44519488 J'ai pris une photo dans la concession où j'achète mon bigster... et sur l'étiquette du phare il y a marqué H7 LED ... cela ne voudrait il pas dire qu'on peut mettre une H7 LED "standard" et donc homologation directe ?