Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
531 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

reservoir lave-glasse

Bonjour à tous,

Je cherche le réservoir de produit lave-glasse sur le dacia bigster

Merci

Consulter les 12 réponses à la question reservoir lave-glasse

• Bonjour. Il se trouve lorsqu'on soulève le capot moteur en haut sur la gauche au niveau des essuies glaces.

• Bonjour, en haut a gauche entre le pare brise et le tablier moteur (bouchon noir)

• Comme le Bigster de mon fils, dur à voir du premier coup, alors j'ai :

_ mis du blanc correcteur sur le dessin du bouchon.

_ pour remplir, sans éclabousser, pris un bec verseur bleu, d'adeblue ( avec tube extensible) ou un goulot de bouteille plastique rigide ( Quez…c) un chiffon; ça aide bien.

Il existe des bouchons jaunes( internet ou cass auto).

Suite à un problème d'essuie- glace arrière ( Scénic 4), faites fonctionner souvent l'arrière ( le tuyau ou le moteur peuvent défaillir).

Pensez à entretenir balais, pare brise int. et extér.( les astuces sur les tutos).??

Autre astuce: je mets 2 bouchons ( que j'ai fait en noir, pour l'esthétique) pour soulever les essuies-glaces pour éviter le chaud et froid des balais, qui durent ~. 2 ans ,voir plus.

• Bjr, sous le capot moteur, côté pare-brise.

• Bonjour

Tout en haut a gauche au pied du pare brisé.

Cdlt Fabrice

• Bonsoir,

Il se situe sous le capot moteur, côté passager près de la baie de pare brise.

• Bonjour

Il est a gauche quand on est face à la voiture derrière le verrin.

• Ouvrir le capot. Il se trouve tout en haut dans la partie noire plastique sur la gauche.

J'ai cherché aussi...

• En haut à gauche face au capot

• Lorsque le capot moteur est ouvert, il se situe à gauche le dernier bouchon plastique noir situé le plus proche du pare brise. A noter qu'il faut être prudent pour verser le liquide car accès est limité par la présence du capot moteur et aussi que la vue est impossible pour suivre le niveau du contenu.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.