Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
119 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et epure valorisant avec force sa robustesse, interieur spacieux et bien equipe : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Services connectés

Bonjour , je ne parviens pas à lancer la Clim via l appli MyDacia.

je vois que le contrat « contrôle à distance » est bien actif, mais je ne trouve nul part dans l appli ou dois-je aller pour faire ça ..

quelqu un a une idée ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Services connectés

• Bonjour Thom

Ce n'est pas la peine de chercher : il n'est pas possible de lancer la climatisation à distance sur le Bigster via l'application My Dacia.

La fonction de pré-conditionnement reste réservée aux véhicules électriques branchés.

Activer la climatisation à distance nécessiterait de lancer le moteur à distance (fonction remote start), une fonctionnalité jamais intégrée chez Dacia ... et on comprend les risques associés

• Pour que votre clim fonctionne il faut certainement que la voiture soit tournante car je doute que cela fonctionne sans cette condition.De plus si cette option existe je trouve cela abérant de même que la mise en route du véhicule à distance.

Imaginez une boite auto qui s'enclenche seule en même temps que le frein de parking, bonjour le désastre. vous faites trop confiance à l'électronique.

Pour preuve j'ai un ami qui possède une Susuki Swift. Sa voiture demarre toute seule sans aucune intervention extèrieure et le mécano cherche toujours la cause.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.