Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
356 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Services connectés

Bonjour les forumers

J'ai pris pris possession de mon bigster mercredi soir...

le lendemain en cherchant à apprivoiser les différentes fonctionnalités de la voiture et de l'application, je m'aperçois d'un message d'erreur sur la page d'accueil de l'application

je redémarre l'application, le téléphone puis je refais l'appairage du téléphone...

rien n'y fait

contact pris avec service multimédia.

le garage n'a pas activé tous les services connectés

vérification que le système est à jour

Quelques photos à trimestre par mail pour qu'ils puissent constater la situation ...

Ce matin ...tout fonctionne !

Merci à Lucas

Consulter la réponse à la question Services connectés

• Bonjour,

Nous sommes ravis que votre échange avec notre Service Client Multimedia vous ait permis de résoudre votre problème !

Sachez qu'afin de vous accompagner dans l'utilisation de votre application My Dacia, nous mettons à votre disposition une page FAQ accessible ici : https://www.dacia.fr/faq-my-dacia.html

Vous pouvez également explorer les discussions sur ce sujet au sein de notre communauté : les retours d'expérience d'autres utilisateurs pourraient vous apporter des solutions utiles.

Ivana Equipe DACIA

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.