Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
292 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Seuils de portes BIGSTER

Bonjours à toutes et tous.

Voilà j'ai acheté mon BIGSTER en fin juin et les marches pieds étaient montés dessus .(les seuils de portes sont offert jusqu'à fin juillet 2025?) .

Après l'avoir lu sur le site par un propriétaire de BIGSTER que les seuils à l' avant étaient bien offert si l'on achetait ceux-ci avant fin juillet

2025.(J'ai alors de suite fait remonter l'info à ma concession preuve à l'appui qui m'a répondu ne pas être au courant mais pas de problème elle s'en occupe) Depuis je n'ai pas arrêté de relancer mais ça bouge pas voir on ne répond pas aux messages.

Donc que dois je faire svp.

Bonne journée à vous tous

Serge 62 .

Consulter la réponse à la question Seuils de portes BIGSTER

• Je l'ai acheté aussi en juillet mais désolé malheureusement,je n'étais pas au courant . Bon week-end à tous.

Louis

• @serg44796970 Bonsoir ,les seuils étaient -ils conditionnés à la commande des marches-pieds ? Ce que je n'ai n'ai pas fait..Ou bien étaient -ils offerts tout simplement ?

Louis

• @cloulou72 Bonjour, cloulou je voulais attendre pour vous prévenir . Je suis sorti ce matin du garage avec mes seuils de portes BIGSTER j'ai obtenu gain de cause ils sont très beaux et de bonne qualité , maintenant je serai de vous j'irai les réclamer après tout c'est votre droit c'était offert et ne tienne qu'à votre concessionnaire de se renseigner à moins qu'il le sache et ne dise rien à vous de voir.

Serge 62

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.