Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
388 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Souci Radio Bigster

Bonjour à Tous ,

depuis qq jours , le système Radio de mon bigster ne fonctionne plus ( pas de son )

Auriez vous une réponse à m'apporter ?

merci

EA

Consulter les 3 réponses à la question Souci Radio Bigster

• j'ai déjà eu plusieurs soucis avec mon Bigster :

• plus de reconnaissances des panneau
    • les caméras qui ne fonctionnent plus

à chaque fois, un soft reset a permis de rétablir le fonctionnement normal : rester appuyer 5 à 10 secondes sur le bouton en haut de l'afficheur central, puis attendre un peu moins d'une minute...

• re

c'est un Media Display ou un Media Nav Live

• Bonjour

Est ce uniquement la radio ou radio musique téléphone...?

Si oui n'avez pas activé le mute par inadvertance ?

Je vous conseille de faire un arrêt redémarrage en appuyant sur la touche arrêt sur le dessus de l'écran central au cas ou il y aurait un bug

Bien à vous

• @EAbisgter Bonjour

Lorsque vous modifiez le volume (en appuyant sur ou - au volant), une petite barre s'affiche à l'écran :Appuyez sur la petite flèche ou l'icône de paramètres qui apparaît juste à côté de cette barre de volume.Cela ouvre instantanément un menu déroulant avec tous les volumes (Radio, Navigation, Téléphone, Alertes ). Vous pouvez les ajuster un par un du bout des doigts.

Cordialement

• @EAbisgter Non aucune raison

je me demande si vous n'avez pas mis la radio en sourdine...

Avez vous essayer de monter le volume quand la radio est sélectionnée?

Sinon dans le menu réglages/son, regardez si la balance ou le fader ne sont pas décalés bizarrement oui si un mode ATT/ mute ne serait pas activé... (je dis ça de mémoire car je n'ai pas mon bigster à coté)

Avez vous essayer de changer de station ou de changer de mode FM à DAB ou inverse?

• @boudou28 manipulation effectuée , pas de changement constaté

est ce lié au froid ?

• @boudou28 merci

c'est uniquement la radio du véhicule , la radio opu musique avec le téléphone fonctionne

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.