Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
476 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Stylo retouche pour rétroviseur dacia extreme bi-ton (couleur cuivre)

Bonjour,

quelqu'un connait-il la référence pour un stylo retouche pour rétroviseur dacia extreme bi-ton (couleur cuivre). Le garage Renault de digne les bains me dit que çà n'existe pas

Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Stylo retouche pour rétroviseur dacia extreme bi-ton (couleur cuivre)

• Je suis allé chez Leroy- Merlin, il y a une bombe(~15€) cuivré mat( très très proche, tout support .Pour le Bigster de mon fils j'ai refais une couche sur ses rétros.

• Bonjour pour la couleur cuivre je ne sais pas , c'est étonnant toutes les teintes même celle des jantes sont référencées mais avez vous essayé de trouver a l'aide des palettes de couleurs RAL, utilisée pour classer les coloris,faite une recherche sur le web peut être pourrez vous trouver une teinte approchante voir exacte

Cordialement

• Bonjour, j avais une petite griffe sur le rétroviseur et en frottant avec avec du polish, elle est quasiment invisible...

• Vous pouvez aller chez un carrossier il saura vous préparer un échantillon avec exactement la même teinte et ce sera peut être moins cher qu'un stylo de retouche

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.